Avis - Brit Hotel Fumel
Satisfaction client
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 08/04/2024
Propre, facile d'accès et facile pour se garer
Très joli village
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 02/04/2024
Très positive, excellente prise en compte de ma spécificité : vélo, départ très tôt.
Bon restaurant, excellent rapport qualité-prix.
Quelqu'un à la réception h24
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/03/2024
Deuxième séjour, très satisfait. Tres bon repas le soir.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/03/2024
Bon rapport qualité prix..
Pas de connection wifi (mot de passe introuvable)
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/12/2023
Bof, surtout le départ le réceptionniste du matin devrait apprendre le français
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2023
Très bien. Je suis satisfaite de mon séjour.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 08/11/2023
Bonne expérience Bon service
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/11/2023
Bien dans l'ensemble - environnement calme sauf quand la chambre est au dessus de la cuisine et que l'on entend le bruit des bouteilles en verre qui sont jetées
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/09/2023
Confortable, reposant.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2023
Hôtel confortable, accueil parfait, dîner impeccable, et même si je n'ai pas pu en profiter, une belle piscine
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/10/2023
Séjour rapide , l’accueil est chaleureux , le petit-déjeuner au bord de la piscine est très très agréable.merci
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 01/10/2023
Très bonne expérience le seule petit truc qui ma dérange c'est le ménage c'étais un nettoyage superficiel l'agent de nettoyage na pas passer le ballai en dessous du lit les poubelle n'ont pas étais vider