Avis - Brit Hotel Fumel

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2025
Nous aimons bien cet hôtel puisque c'est la 3ème fois qu'on y vient
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/10/2025
Tout s'est bien passé mais dommage que vos tarifs soient si élevés en comparaison avec Brit Hôtel Villeneuve sur Lot. Je comprends votre situation exclusive à Fumel mais notre ressenti est d'être pris pour des pigeons
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Très bel emplacement en centre historique. Très bon accueil.
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 26/09/2025
Je connais bien le brit hôtel et les personnes qui nous accueillent je suis très satisfaite
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/09/2025
J ai bien aimé l hôtel on mange bien on dort bien et la piscine très bien un endroit tranquille et calme et le paysage est magnifique
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 23/08/2025
Un accueil agréable, des services pertinents, de belle qualité et au bon moment qui permettent un séjour libre et sans soucis
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/09/2025
Très bon accueil très agréable - Restauration très bien - Chambre petite - Salle de bain à moderniser mais fonctionnelle
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025
Bonne expérience, la propreté et la praticité sont au rendez-vous.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2025
Accueil tres cordial et facilitateur par rapport aux horaires d'arrivée.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/08/2025
Expérience mitigée. Une rénovation des chambres, en particulier de la salle de bain est nécessaire.
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 16/08/2025
Très bon accueil ; le personnel est aimable et souriant ; Le buffet très agréable, bon et copieux
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/08/2025
Bonne expérience
La piscine est un réel plsu




