Avis - Brit Hotel Fumel
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Très bonne impression générale hormis quelques petits détails. Tarif nuitée plus élevé que dans établissement de Bias. Site Brit Hôtel pas très compréhensible : si l'embrouille n'est pas volontaire le concepteur s'est-il mis à la place de l'utilisateur ?
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/04/2025
Bon hôtel. Bon accueil. Belle vue sur le Lot
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 26/04/2025
Excepté le problème d’interrupteur dans la chambre, je viens régulièrement et suis très satisfaite l’accueil est chaleureux le personnel attentif et joyeux
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/04/2025
Excellent accueil à toutes heures
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 19/04/2025
Toujours très satisfaite
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/04/2025
Bon hôtel à l’ambiance professionnelle et Plutôt conviviale.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/04/2025
Très bonne prestation bon accueil tout le personnel très accueillant.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 13/04/2025
Très bien pour cette découverte du Lot et Garonne
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/03/2025
Très belle expérience, avec un personnel très accueillant dans un petit hôtel qui pour moi à du charme.
Hôtel familial.
Rare de trouver ce genre de prestation.
Un 20/20 merci a toute l'équipe.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/03/2025
Bon expérience satisfaisante
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/02/2025
Hôtel agréable, vu sur la vallée au lever du jour remarquable. Restaurant excellent.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/12/2024
Hôtel propre, bien entretenu, accueil plutôt froid.