Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 40 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Fumel
    Brit Hotel Fumel

Avis - Brit Hotel Fumel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
De RICHARD, le 06/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Très bel emplacement en centre historique. Très bon accueil.

100 %
le 27/09/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Je connais bien le brit hôtel et les personnes qui nous accueillent je suis très satisfaite

100 %
le 23/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/09/2025

J ai bien aimé l hôtel on mange bien on dort bien et la piscine très bien un endroit tranquille et calme et le paysage est magnifique

100 %
le 16/09/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Un accueil agréable, des services pertinents, de belle qualité et au bon moment qui permettent un séjour libre et sans soucis

80 %
le 11/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Très bon accueil très agréable - Restauration très bien - Chambre petite - Salle de bain à moderniser mais fonctionnelle

80 %
le 02/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Bonne expérience, la propreté et la praticité sont au rendez-vous.

100 %
le 25/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Accueil tres cordial et facilitateur par rapport aux horaires d'arrivée.

100 %
De Seydoux, le 22/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Expérience mitigée. Une rénovation des chambres, en particulier de la salle de bain est nécessaire.

60 %
De MARIMOUTOU, le 17/08/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Très bon accueil ; le personnel est aimable et souriant ; Le buffet très agréable, bon et copieux

100 %
le 11/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Bonne expérience
La piscine est un réel plsu

100 %
De M2D, le 11/08/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/08/2025

Accueil professionnel et chaleureux !

100 %
le 02/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/07/2025

Bon séjour
Piscine agréable, repas tres correct.

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.