Avis - Brit Hotel Fumel
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/09/2024
Très bien... bon emplacement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/08/2024
Je ne connaissais pas cette chaîne d'hôtel. L'hôtel m'a été recommandé par des amis qui habitent FUMEL. Avec mon compagnon, on a bien apprécié cet établissement pour son rapport qualité/prix. Nous y avons aussi dîné avec plaisir.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/08/2024
Hôtel sympa dans l ensemble. Personnel très accueillant.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/08/2024
L'hôtel avait nos critères, (clim, petit dej, parking privé couvert(great) piscine, wifi). Dans la piscine il faut marquer les profondeurs, et informer sur les marches qui ne sont pas à la même hauteur. Ensuite, les clients au petit dej qui oublient que même si, comme nous on est levé tôt, d'autres dorment. Et sinon on a toutes les informations utiles marquées sur les murs, merci
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/08/2024
Bel emplacement avec belle vue
piscine tres bien
hotel a renover , mobilier a changer et clim a nettoyer serait un plus
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/08/2024
Chambre silencieuse avec vue sur la vallée du Lot. Très bon séjour, étape à recommander.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 16/08/2024
Très bien, propre et acceuillant toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2024
Repas corrects, vue incroyable.
Un rafraîchissement des chambres serait nécessaire
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 17/08/2024
Très j vu on ne experience
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/08/2024
Excellent séjour dans un très bel hôtel au cœur du Lot et Garonne.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 11/08/2024
Le dîner était très bien.
Très bonne impression globale
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/07/2024
Facile pour l'accès.
Je regrette que la piscine ferme très tôt en été alors que j'aimerais pouvoir m'y raffraichir avant la nuit : jusque vers 22h00 serait bien